Ton forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Bill Kaulitz

Aller en bas

Bill Kaulitz Empty Bill Kaulitz

Message  Bill Kaulitz Dim 13 Juil - 19:11

:[ votre personnage ]:

•Nom : Kaulitz
•Prénom (s) : Bill/Daren
•Âge : 18ans
•Lieu et Date de Naissance : Allemagne le 1 septembre 1989
•Statut : Célibataire

-Psychologie & Physique

•Caractère : Faites 3 lignes. Bill n'aime pas qu'n lui donne des odres, il deteste sa, et peut s'emporter très vite sur ce sujet. Il n'aime pas les coups d'un soirs, il aime les longue relation, il est romantique, il trouve sa beau, il est beaucoup jaloux, mais pour lui la jalousie est une preuve d'amour et rien d'autre.Il n'aime pas aussi partager, il est un peut égoïste sur les bords. Il sait ecouter les gens, et les réconforter quand ils vont pas bien, il a aussi un grand coeur, et n'aime pas l'hypocrisie.
• Défaut : Egoïste, jaloux.
• Qualité : Doux, à l'écoute dess autres romantique.

•Apparence Physique : Un minimum de 5 lignes .
Bill est très grand, et très mince depuis tout petit, il peut manger nimporte quoi, il ne grossira pas. Il aime les vêtement près du corp, dont les jean et les tee-shirt qui lui moul bien son petit corps d'enfant. Il adore costumuser ses vêtement, ce qui le rend encore mieux quand il l'est porte.Il aime le maquillage c'est pourquoi qu'il se maquille, pour lui être sans maquillage c'est être déguisé. Ses cheveux sont ébourifié, comme une crinière de lion ou lisse, on peut facilement le confondre avec une fille, ce petit de 18ans est androgyne.

•Style Vestimentaire : 2 lignes minimum. (j'ai d'écris dans apparence physique) son style à lui.

-Goût et Préférence

•Couleur Préférée : Orange
•Plat Préféré : Ls lasagnes
•Chanson Préférée : Boulevard Of Broken Dream
•Livre Préféré : Harry Potter
•Fleur Préférée : Rouge
•Film Préféré : Sex and the city (je sais, se n'est pas un film mais bon...)
•Matière Préférée : l'Art

-Histoire & Vie

•Histoire : Des phrases complètes.Un minimum de 6 lignes.
Dans une petite ville d'Allemagne, né un petit garçon de 10 minutes après son frère jumeau. Sa mère déscide de le nomer Bill, Bill Kaulitz, un petit dont la vie va basculer. Il grandit en compagnie de sa mère son père et de son frère, dont il est proche. Alors qu'ils n'ont que 6ans, leurs parents déscide de divorcer et de séparer leurs fils. Bill restera avec sa mère pendant que le père emportera son frère jumeau dont il aimait tant.
15ans plus tard, Bill se petit dont on l'a séparé de son frère est devenu sombre, il se maquille de noir, s'habille pratiquement que de noir, tout le monde a peur de lui, mais tout le monde le maltraite presque aussi. Il n'a pas la vie facile c'est vrais, mais il se dit toujours "il y a pire que moi." Alors il ne se pleint pas...
Il essaye par tout les moyen de retrouver son frère, sa moitier celui pour qui il vit, il deteste sa mère, il ne lui parle jamais, il traine le soir avec quelque ami à lui dans la rue, mais il essayera par tout les moyens de retrouver son double. Tout le monde le critique le crois suicidaire, mais il s'en fiche, il est ce qu'il est, il s'en fiche des critiques.

•Famille : Tom Kaulitz
•Relations Amicales : ...
•Relations Amoureuses : Celibataire, bisexuelle.

:[ Vous ]:

•Prénom : Pauline surnome moi chouquette
•Âge : 14ans et toute mes dents
•Avatar : ? C'est beullll
Bill Kaulitz
Bill Kaulitz

Messages : 3
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 34
Localisation : Chez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser